Courses landaises très attractives.
Manque un peu d'ombre pour les tribunes face au soleil de l'après midi.
Toilettes très rustiques et pas très propres mais bon, les utilisateurs ne sont pas très respectueux des lieux non plus
Les journées de la rose à Doué-la-Fontaine en Anjou sont un ravissement pour les yeux pour l'odorat vous y découvrirez une exposition de rose magnifiques ainsi q'un concours floral permettent aux concurrents de plusieurs pays de s'affronter dans des créations artistique à base de rose naturelle toutes plus extraordinaires les unes que les autres , dans un décor de cave troglodyte vous serez accueillis au sein des différentes lieux vous découvrirez des créations artistiques magnifique..
Et aussi le concours de la plus belle rose ainsi que des animations de la restauration et la possibilité d'acquérir quelques spécimens rare de rose exceptionnel.
Depuis 60 ans au moment du 14 juillet, les arènes de Doué la Fontaine vous accueillent pour la fête des roses. C'est vraiment magnifique cette exposition de roses chaque année sur un thème différent. Restauration sur place et animations pendant 4 jours
Exposition magnifique ! Les créations sont sublimes ! Les rosiers qui sont en vente sont très abordable (20 euros pour les buissons et 25 euros pour les grimpants). Vivement l'année prochaine !
Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, et bien qu'elle bonne expérience. Les enfants et les parents ont adoré. Bonne ambiance, l'animateur au top. Les vachettes ne sont pas mal traitées, bien au contraire. Les gens du public et des communes alentour participent dans l'arène. On a bien ri. Au top à la vachette 🐮👍
Pour passer une bonne soirée, un spectacle à voir dans la région en famille.
Point négatif: l'animateur me semblait fatigué et pas vraiment agréable par moment.
La fin de la saison peut être...
On retrouve toujours les mêmes blagues d animation d il y a 3 ans !!!
Faudrait peut etre penser à changer de blague ou d'animateur.
Un endroit propre et organisé.
J’y étais pour le marché de campagne, cependant je trouve qu’il manque d’espace et puis il n’y’avait pas accès des animaux.